dimanche 9 juillet * Cérémonie du cacao de la pleine lune

Posté dans : activité | 0

Rejoignez Selina et ses amis le temps d’une matinée pour découvrir l’élixir sacré du cacao brut.

Une cérémonie de cacao est l’occasion de se connecter à vous-même et d’ouvrir votre cœur. Le cacao augmente la connexion à votre moi intérieur et au chakra du cœur, il aide à tout changement de transformation sur lequel vous travaillez, que vous cherchiez à approfondir votre compréhension de qui vous êtes, à libérer de vieux schémas et  traumatismes, ou simplement développer la confiance en soi. Quel que soit votre chemin, c’est à vous de poser l’intention, le cacao vous donne les clés pour atteindre ce but.

Pourquoi le cacao?
Le cacao, sous sa forme la plus pure, contient de nombreux flavonoïdes et alcaloïdes, enzymes et minéraux, qui coopèrent doucement avec le corps d’une manière bonne, saine et organique. Comme toute plante de guérison, le cacao nourrit le corps. Par conséquent, il a été utilisé pendant des milliers d’années en Amérique centrale et australe comme un élixir de santé. Le cacao ouvre l’espace du coeur – il facilite une sensibilité et une empathie accrues.

Pourquoi sacré?
Dans les terres du chocolat, la déesse / Esprit du cacao est appelée à aider à accéder aux «royaumes supérieurs». Les cérémonies de cacao sont des invitations douces dans ce caractère sacré. Le cacao organique et naturel aidera le processus. C’est personnel, beau et ouvre le coeur.
Le cacao que nous dégusterons est le meilleur cacao céréalier brut Ashinaninka de l’Amazonie péruvienne, issu de l’origine biologique directement auprès des producteurs.

Quand?
Dimanche 9 juillet – 9h00 – 12h30

Ce qu’il faut apporter?
Tapis de yoga et coussin de méditation
Bouteille d’eau rechargeable
Vêtements de yoga confortables

Échange:
€ 50.-
Y compris les fruits et les boissons