Feng Shui & Géobiologie

Posté dans : activité | 0

Le Feng-shui Traditionnel Taoïste, considère toutes les choses et tous les Etres comme appartenant à un Ordre Naturel Cosmo-tellurique ou Cosmologique. Un vaste ensemble Vivant, qui bouge, change en permanence, au sein de la Nature et dans notre Environnement de Vie (Paysage, Reliefs, Routes, Voies d’eaux, Habitation, lieux de Travail…) Son unique but final est de pouvoir apporter le plus possible l’Equilibre en fonction du rythme des Saisons à l’Homme pour vivre Mieux dans son habitat. Dans sa forme idéale, il permet de trouver les lieux qui protègent les occupants et leur habitation des intempéries, des désagréments Cosmotelluriques, inscrit dans le cours l’environnement et le temps qui s’écoule.

En Feng Shui, ces formes sont rythmées par les lois du Ciel et de la Terre, formules associées aux deux grandes Ecoles San He et San Yuan. Elles déterminent une lecture pertinente de l’Espace et du Temps du lieu et apportent des solutions concrètes pour retrouver une Vie plus Harmonieuse. Le Ba zi permet d’obtenir une cartographie de la Charte de Naissance des personnes en vue de leur donner meilleur soutien pendant leur période de Vie actuel et à venir. Il est aussi associé au Feng Shui pour renforcer la dimension de l’Homme et de lui donner des solutions dans son positionnement dans ses espaces de Vies. Le face reading peut soutenir une personne à améliorer l’image qu’il émet lors d’une première rencontre (professionnelle ou personnelle), Le I Ching quant à lui répond plus à des questionnements précis.
La Géobiologie trouve son origine dans les traditions plus occidentales. Elle permet de détecter à l’aide d’outils, les influences telluriques (celles qui émanent de la Terre) qui ne nous sont pas favorables sur le plan physique et émotionnel. Une autre lecture est aussi possible avec la Géobiologie Sacrée qui est plus associée aux lieux ayant un fort lien Cosmo Tellurique (celles qui relient le Ciel à la Terre) et ce sur des sites plus anciens,
religieux ou ayant une histoire marquée dans le temps. Il est aussi possible, à l’aide d’outils technologiques de détecter les nouvelles perturbations venant des champs électriques, magnétiques, hautes et hyper fréquences.
Une Etude en Géobiologie vous apporte les moyens de détecter, localiser et corriger les nocivités vibratoires qui émanent sur votre environnement pour vous permettre de retrouver meilleur forme physique, confort, bonne vitalité et joie de vivre dans votre intérieur et pour vous même.