Après 20 ans expatriée à Londres et au Chili et de nombreux voyages à travers le monde, Frédérique s’installe à Aix-en-Provence en 2007 et quelques années plus tard fonde Aix Yoga Center, une école de yoga multidisciplinaire. En 2014, elle poursuit son activité de divulgation du yoga en organisant de nombreux événements liés au yoga : stages et formations.

Elle a commencé la pratique du yoga en 2000 et suivi de nombreuses formations, stages avec de grands enseignants venant du monde entier.

« Le yoga, comme peuvent aussi l’avoir été certaines rencontres humaines au cours de ma vie, m’a clairement donné un chemin qui m’a permis de me construire. J’aimerais maintenant pouvoir communiquer à d’autres, des outils qui donnent un sens à leur propre recherche humaine, je souhaite transmettre des techniques et des outils pour vous permettre de prendre en main, de façon autonome, votre corps, votre esprit, votre énergie et votre santé. »

La découverte de GPBalance il y a quelques années a fait écho à mes besoins, à mon intuition, et c’est ce qui m’a motivée à faire cette formation d’enseignant afin de le partager à mon tour.

Le travail holistique proposé par cette technique a d’autant plus de sens dans le contexte actuel : la méthode propose un moyen systématisé et efficace pour rééquilibrer votre niveau hormonal, stimuler le système immunitaire, diminuer le stress et en conséquence nous préparer à une vie plus saine et sereine.

La série est accessible à tous, femmes et hommes et s’adapte facilement à votre niveau physique.