Dance Nia Technique
Rainbow Kids
Massages suédois

Maria est passionnée par le mouvement , par le corps et son fonctionnement interne.

Son site internet : www.nianow.com

Parcours de Maria

Elle est depuis toujours attirée par la danse, pour le plaisir procuré et l’envie de vivre que cela réveille en elle. Elle recherche un contact direct avec le bien-être profond, un lien entre le corps et l’esprit. Elle découvre le Nia Technique® en l’an 2000 et, depuis, elle est fascinée et enchantée par les bienfaits du Nia.
Maria s’est formée en Allemagne avec Debbie et Carlos Rosas, les fondateurs de le Nia Technique® et obtient la ceinture blanche en 2001 puis la ceinture bleue en 2004. Maria se forme en octobre 2009 à Portland avec Debbie et Carlos Rosas, pour obtenir la ceinture marron.
Pour approfondir ses connaissances sur l’anatomie et la physiologie, elle s’est formée en 2002 au massage suédois, à l’École de Médecine Complémentaire de Malmö en Suède. Elle a, depuis, étudié la Kinésiologie et l’approche douce « À l’écoute du corps – l’Ostéotopie » à L’École de Kinésiologie Marseille-Provence.

En octobre 2007, elle lance les premiers cours de Nia à Marseille. Elle participe par ailleurs aux rencontres internationales de Nia à Paris et en Province.

Activités

Ateliers et cours
Massages

Elle propose aussi des Ateliers Danse – Soul music

Explorez les 52 mouvements de base du Nia, puisant dans les disciplines d’arts martiaux, arts de la danse et des arts de la guérison.
2 heures pour exprimer l’état de conscience du corps au son d’une merveilleuse musique « Soul » amérindienne… celle qui parle à notre âme.
Au cours de cet atelier, vous apprendrez les rudiments du Nia ainsi que comment cultiver la force, la flexibilité, la mobilité, l’agilité et la stabilité tout en étant expressif et créatif.