meditation bouc bel air

Méditer…
en pleine conscience, et le plus simplement possible, faire une pause dans le tumulte de la vie quotidienne afin de le calme intérieur, libérer stress et tensions et
révéler sa nature essentielle.

Pendant l’été, LAYAMA vous invite à un moment de tranquillité dans la nature, une méditation inspirée des techniques de pleine conscience et du Bouddhisme tibétain.

SAMEDI 9:00-9:45

Avec Pierre Emmanuel Reviron

Pierre Emmanuel apprend et pratique la méditation dans la lignée du bouddhisme tibétain depuis de nombreuses années, et l’enseigne régulièrement pour différents type de groupe et de nombreuses entreprises.

MARDI 9:30-10:15

avec Eric Tsubaki

Ce qu’ Eric enseigne n’est pas de la méditation ; c’est une technique courte et précise, qui permet de rapidement et intuitivement comprendre certains mécanismes mentaux qui permettent d’accéder à un état de « veille calme » ou de « calme éveillé ».

Cet état est en celui du bébé de quelques mois dont tous les sens sont alerte, mais sa pensée est absente. Il est en état d’attention éclairée, celui que nous appelons méditation. C’est ce dont parlent les grands maîtres lorsqu’il disent « qu’il faut retrouver l’enfant qui est en nous »

Eric n’est pas venu à la méditation par confort ou par attrait spirituel mais plutôt par nécessité. Cependant sa curiosité pour la psychologie humaine l’a poussé à approfondir le sujet.

Sur donation libre et conscience

Réservez ici