ronan devaux

Aujourd’hui, je suis heureux d’aller à la rencontre des publics avec le Yoga Relationnel, une synthèse de mon parcours, de mon chemin de vie.

Initié par une mère professeur de yoga, j’ai toujours pratiqué de nombreux arts de mouvement (Hatha yoga enfant puis adulte, Acroyoga, Kundalini, Ashtanga, Cirque, Kiryuho, Reiki…). J’ai aussi suivi des formations qualifiantes en Médecine Traditionnelle Chinoise, Communication Facilitée et Communication NonViolente.

Animateur de groupe, thérapeute en individuel, facilitateur pour personne privée de l’usage de la parole, j’ai pour intention de favoriser l’alignement de chacun entre le corps, le cœur et l’esprit.

Père de 2 filles, installé dans le sud Luberon, j’aspire à transmettre mes cheminements, persuadé que l’authenticité est la base du partage véritable.

Et aujourd’hui je vise une démocratisation d’outils de bien-être ! Voilà une grande idée mais comment permettre à toutes personnes quelque soit sa condition physique, son milieu social, son parcours personnel de faire un pas de plus vers un mieux être avec soi et avec les autres ? Est-il possible d’accéder à ses ressentis, ses trésors et faire grandir son enfant intérieur dans un espace convivial, ludique, paisible et accessible à tous ?