Rosa Aguilera


Née à Séville il y a 42 ans, j’enseigne le mouvement depuis 25 ans sur 3 continents et en plusieurs langues.
Formée au Hatha Yoga dans la Buddha School à Varanasi en Inde, au Ashtanga Yoga à Yoga Inbound (Barcelone), je pratique et enseigne depuis 2005 le Hatha Vinyasa Yoga.
En 2015 je décide de me dédier pleinement à l’enseignement de cette discipline, après 20 ans d’expérience professionnelle dans le théatre physique et le cirque.
Je réside actuellement à Aix-en-provence et j’ai créé en 2018 l’école Yoga du Sud dans laquelle je crée des formations en présentiel et online.
J’ai formé plus de 90 professeurs certifiés depuis 2018.
Avec 1000h heures de formation dans le yoga, je suis accreditée RYS 200 (formatrice de professeurs 200H Yoga Alliance), RYT 500, YACEP, RPYT (Yoga prénatal) 85H, Yin Yoga 50h, Yoga sensible au trauma 30h, et également avec Acroyoga International et en Thai Massage.
Mon approche est une transmission simple mais profonde, dynamique, personnalisée et ludique, nourrie par mes différentes expériences et disciplines.

Ce qui m’anime ? Vous aider à développer une meilleure connexion entre votre essence spirituelle et son véhicule, votre corps.