Yoga Ashtanga, Yoga thérapeutique. Maria Luisa Munoz enseigne le yoga depuis 1987 après avoir débuté sa pratique en 1985 avec l’enseignement Sivananda à Cordoba, en Argentine. En 1990 elle approfondit ses études dans la lignée de Krishnamacharya à travers les enseignements d’un de ses plus grands disciples Mataji Indra Devi. En 1992 elle intègre l’Union Latino-américaine de Yoga en participant pendant de nombreuses années à la formation des professeurs de Yoga, conjointement avec la Fédération Argentine de Yoga et l’École de Yoga Intégral.
En 1993 elle se forme à l’Ashtanga Vinyasa Yoga avecM.S. Viswanathde la Fondation Pathanjala Yoga Kendra à Bangalore, Inde. De nombreuses années de pratique de Yoga Iyengar ont également donné une richesse et une profondeur à son approche sur la pratique du yoga.
Elle continue à améliorer sa pratique et son enseignement en participant à des stages et ateliers avec des professeurs reconnus dans la pratique d’Ashtanga tels que Linda Munro et Gérald Dise, Ron Reid et Marla Meenakshi Joy . Elle transmet cet enseignement en France, à Marseille.

« Le Yoga est arrivé comme une grâce, un grand cadeau de la vie. Avec le temps et les années de pratique, il s’est transformé dans une force intérieure, un instrument puissant qui donne l’équilibre, la compréhension, le calme mental et les ressources nécessaires pour vivre en harmonie ».

www.ashtangayogaprovence.com
Activités
Cours hebdomadaires au Club GENAE
Cours & consultations à l’Agence BIEN-ÊTRE LAYAMA.

Parallèlement à la pratique du yoga, elle a aussi consacré plus de vingt ans à la pratique de la méditation au sein du Bouddhisme tibétain dans la ligne Drukpa Kagyuen Argentine et en Europe, participant à de nombreuses retraites telles que vipasana.