- Cet évènement est passé.
Voyage Sonore
13 juillet 2019 @ 21 h 00 min - 22 h 30 min
Voyage au cœur de l’atome
Nos voyages sonores sont de véritables odyssées alchimiques produite pour vous faire voyager dans votre espace, hors du temps ordinaire.
Vous en revenez chargés de nouvelles images et de sensations fortes qui vous appartiennent. Elles font parties de votre histoire personnelle, de votre inconscient. Si elles se présentent à vous c’est pour vous servir et vous faire du bien. Corporellement, les vibrations porteuses d’harmonie et de bien-être permettent la relaxation profonde et participent aux nouvelles résolutions.
Nous sommes des accompagnateurs pour « chercheurs d’Être ». Nous synchronisons nos voyages Sonores avec l’air du temps.
Plus sur nos voyages Sonore : http://vincent-lucas.fr/portfolio-posts/voyages-sonores-vincent-astrid/
PLUS SUR VINCENT : Vincent Lucas est Musicien Professeur de Kundalini Yoga-Tantra il est aussi Auteur Photographe, artiste voyageur.
A 18 ans, après un choc émotionnel fort, j’ai perdu la mémoire de mon passé. 18 ans d’histoires envolées d’un coup. Nouveau-né, j’ai suivi un chemin initiatique en quête de références et de savoirs. Ce n’est qu’en 2011, lors d’un Tantra Blanc et dans le cadre du festival Européen de Kundalini Yoga en Sologne que j’ai trouvé ce qui me manquait le plus, une connexion avec mon être véritable. Alors que je recouvrais ma mémoire, je n’ai eu de cesse d’en apprendre davantage sur les techniques alchimiques qui m’avaient connecté ainsi. Les Voyages Sonores, le Kundalini Yoga, les Venus Kriyas, la synchronicité avec les rythmes de la terre, l’Ayurveda, sont les outils que je mets à votre disposition pour cheminer rapidement sur cette voie.
Vincent : http://vincent-lucas.fr/portfolio-posts/soyons-le-changement/
PLUS SUR ASTRID : Astrid à le rythme dans la peau
Astrid danse depuis toujoursLe rythme et le corps en mouvement sont indissociables de sa nature profonde. Elle marche dès l’âge de neuf mois, entre à l’école de danse à 5 ans, multiplie les stages à l’adolescence et préservera sa passion pendant ses études et une carrière dans le management du tourisme. C’est en 2005 que le virage artistique s’opère, Astrid met en œuvre son projet de se consacrer aux arts vivants en préparant le D.E. de danse contemporaine et en faisant quelques rencontres décisives.
Astrid : http://vincent-lucas.fr/portfolio-posts/astrid-giorgetta/